Des T‑shirts pour réunir cousins et cousines, vous connaissez ?

Post Reply
JeannePierre28

Bonjour à toutes,
Je suis tombé récemment sur une petite collection de T‑shirts assortis pour cousins et cousines, et je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines d’entre vous. Il y a des modèles pour enfants et adultes, avec des messages affectueux, humoristiques ou personnalisables, parfaits pour une cousinade, un anniversaire ou juste une réunion de famille où tout le monde se retrouve en mode coordonné. Voici le lien : https://assortismoi.fr/t-shirts-cousins-cousines/. Les T‑shirts sont disponibles dans différentes tailles, du plus petit âge aux adultes, et peuvent même servir pour annoncer un événement familial à venir. Si vous avez déjà essayé ce genre de vêtements assortis pour vos réunions de famille ou vos cousinades, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez : est-ce que ça a rendu le moment encore plus sympa, ou avez-vous préféré une autre idée de tenue familiale ?
Marcissac28

Merci pour le partage. L’idée des vêtements assortis pour une cousinade ou une réunion de famille est sympa, surtout quand c’est fait de manière simple et pas trop “forcée”. Ça peut clairement ajouter un côté convivial et créer de bons souvenirs, notamment pour les photos. Personnellement, je trouve que ça fonctionne bien quand le message reste discret ou humoristique. Dès que c’est trop voyant ou trop imposé, certains peuvent moins adhérer. Mais pour un événement ponctuel ou une annonce familiale, pourquoi pas. Intéressant en tout cas comme idée, merci d’avoir partagé le lien.
Ninaknouet2

Bonjour,

Ah, j’aime beaucoup le concept ! Les vêtements assortis peuvent vraiment renforcer l’esprit de groupe et créer des souvenirs amusants, surtout pour les enfants qui adorent se sentir « coordonnés » avec leurs cousins. Je n’ai jamais essayé pour ma famille, mais ça me donne envie de tenter un jour, peut-être pour une réunion ou un anniversaire spécial. Je me demande juste si certains membres de la famille n’auraient pas préféré un look un peu plus discret, ou si tout le monde adhère toujours facilement à ce genre d’idée. Pour ceux qui ont testé, est-ce que ça a surtout fait rire les enfants, ou est-ce que les adultes ont aussi joué le jeu ?
Post Reply